Équidésetcaninés Index du Forum

Équidésetcaninés
Inventer des histoires sur le forum ' Animaux en fond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucie 
Je le regarde 
- Tu es étonner ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:42 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

- Non...

Visiter le site web du posteur
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

#Lucie 
Zayn ne sait pas mentir 
- écoute c'est vrai que c'est de sa faute mais bon imagine ce qui aurai pu arriver si je n'avait pas été la ???
Passons à autre cho......

Je m'accroupissait j'avais trop mal

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je la retiens pour qu'elle ne tombe pas.
- Ca va ?!

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:11 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

#lucie 
- J'AI MAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je commence a stresser car je n'aime pas être dans ce genre de situation. Je retiens Lucie dans mes bras et la regarde tendrement. Elle continue a crier et des larmes stagnent au bord de ses yeux. Je la sert alors dans mes bras pour l'apaiser en lui chuchotant des mots qui remontent le moral à l'oreille. Mes doigts caressent ses cheveux, et Lucie semble se détendre. C'est fou comme elle s'est calmé rapidement... 
Je me rends soudain compte que ces moments avec une fille, avec des câlins et des petits mots, ça me manque. Je fixe le vide, les yeux luisants, mais replonge mon visage dans les cheveux de Lucie. Je ne veux pas me décollé d'elle,je suis trop bien pour en avoir envie. Une sorte d'eclair traverse mon cœur : je crois que je suis tombé amoureux. Amoureux de Lucie. Mais je n'en dit rien, je fait comme si de rien n'était, alors que tout mon monde venait de basculer.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:11 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie

Je me sentais bien dans ses bras, sereine, calme. Mon horrible mal de crâne avait disparu mais je me sentais si bien que je ne voulais plus partir. Si bien que je m'endormi dans ses bras réconfortants ....

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:17 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

SwissBlue écrit :

Zayn 

Je la sens si relâché que sa détente me semble suspecte. Je décolle mon visage de ses cheveux et l'écarte de mon corps. J'allais parler lorsque je me rendit compte qu'elle dormzit. Je me mis à ricaner, puis je dis comprendre à Chloé que Lucie dormait, et qu'il fallait la réveiller !

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:21 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chloé 

Je suis jalouse, jalouse de ses gestes d'affections, jalouse de Lucie, mais elle avait mal et j'avais peur que si on l'a réveillais elle allait avoir mal.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:23 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

Je sens que l'on me réveille. D'un seul coup, se mal de tête atroce revient, j'essaie de le dissimuler à mes a mis mais j'ignore si j'y arrive.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:32 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zswissblye écrit :

Zayn

La sonnerie retentit. Je lâche alors Lucie et lui adresse un beau sourire. Je regarde la porte pour accéder a la récréation. Je leur fait signe de me suivre.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:35 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chloe 

Je m'en presse de suivre Zayn mais on remarque très vite que Lucie marche bcp moins vite. On l'attend donc.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:38 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie

Ce fichu mal de tête m'empêche de poser un pied devant l'autre normalement. Ma vue est brouillée. Est-ce normal ? Qu'est ce que j'ai ? 
J'essaie de lutter mais c'est dur, très dur. 

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:40 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

J'observe Lucie. Elle a une drôle de démarche....
- Quelaue chose ne va pas ?

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:43 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

Je ne veux pas l'inquiéter mais je n'aime pas mentir. Mais si je lui dit la vérité, je vais passer pour une fille chiante qui se plaint tout le temps. Je ne sais pas mentir mais je tente
- Non non, tout va... très bi.. bi.. bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation