Équidésetcaninés Index du Forum

Équidésetcaninés
Inventer des histoires sur le forum ' Animaux en fond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:46 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je vois très bien qu'elle ment, je ne suis pas dupe.
- Arrête de me mentir... Qu'est ce qu'il y a ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:49 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

Eh merde, j'aurais du me douter que sa finirais comme sa. 
- Non mais c bon tout va très bien ne tkt pas  Wink

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Le fait qu'elle ne veut pas arrêter de mentir me donne envie de lui donner une claque, mais je l'aime trop pour ca. Je me contente de serrer les poings. 
Je saisit son bras et la regarde dans les yeux.
- Dit moi ce que tu as.

Visiter le site web du posteur
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

Je me suis noyée dans ses magnifiques yeux marrons. Pourquoi lui mentir ? Sa lui fait encore plus de peine. Je reste là entrain de regarder ses yeux, m'y noyant. Quand soudain je lui dit :
- J'ai juste mal a la tête et je suis un peu fatiguée c'est tout.

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je souris et la relâche. 
- Ah d'accord.
Je regarde l'horloge accroché au dessus de ma tête rapidement : 10h05. Il reste 5min avant la fin de la récréation. Dans ce lycée, il valait mieux sortir car à l'interieur restais les racailles. Je me retourne vers la sortie et dit :
- Il vaut mieux sortir si on ne veut pas passer entre les mains d'un Lucas ! Aller suivez moi.
Je m'enpresse de sortir.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:24 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

Je m'enpresse de suivre Zayn et ma vue commence a ce dégager, mais dans la cour je les ai perdus de vue, je suis seule et tout le monde me bouscule 

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:29 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je me faufile rapidement entre les élèves en esquissants quelques petits sourires sur mon visage, et je murmure "pardon, excusez moi, pardon...".
Lorsque je suis sortit de cette marrée d'élèves, je regarde autour de moi. Ni Chloé, ni Lucie n'ai là. Soudain je croise Luke. Je le retiens par le bras et lui demande :
- Eh mec, t'a pas vu Chloé et Lucie ? Et Romane, elle est où ?!

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Luke

Je le dévisage rapidement. C'est Zayn. Je m'empresse de répondre :
- Bah je sais pas... Je n'ai vu aucune d'elles. J'ai juste vaguement vu Lucas... Pourquoi ?

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:35 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

- Je les cherche ! Elles me suivait tout a l'heure... 
J'observe les environs en me tortillant dans tous les sens.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucie 

En cherchant Zayn, avec Chloé on se retrouve face à Lucas. Il est pas sensé être a l'intérieur ? Soudain il me dit: 
- pourquoi tu m'a empêcher de le frapper ? 
Je lui répond :
- Parce que c'est un de mes meilleurs amis et ce n'est pas lui le fautif 

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas a ses mots, je me retiens de la frapper, mais si elle m'accusait encore, je ne pourrais plus me retenir 
- Comment sa se n'est pas lui le fautif ? 
Elle me dit : 
- Je te signal juste que c'est toi qui a abuser de Romane et..
A ces mots, c'est plus fort que moi, je la frappe et je crois qu'elle est pas près de ce réveiller. Elle tombe à terre un peu trop vite et du sang se répand un peu partout. Je crois que j'y suis aller un peu trop fort ...

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chloe 

A la vue de lucie par terre, couverte de sang, je commence a chercher Zayn. Le voyant, je cours en larmes chez lui et lui explique ce qui c'est passer...

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

En la voyant affolée, je la sert contre moi. Je la regarde et lui dit :
- Il faut aller trouver l'infirmière, et le principal...

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:54 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

Soudain j'apercois Lucie a terre. Je sursaute et cours vers elle. Je m'agenouille près d'elle et me met à pleurer. Je tapote sa joue en hurlant :
- Lucie, Lucie, RÉVEILLE TOI !!! AU SECOURS, A L'AIDE !!!
Je relève la tete et aperçois Lucas. Je suis soudainement prise par une rage violente. Je m'approche de lui en le pointant du doigt 
- TOI !
Je le colle au mur et lui assène un coup de poing si violent qu'il en saigne. Je lui en remets une, puis une autre.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 
Je ne connaissais pas cette Romane, elle m'assenait trois coups de points qui me font saigner mais elle s'arrête, pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation