Équidésetcaninés Forum Index

Équidésetcaninés
Inventer des histoires sur le forum ' Animaux en fond

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le premier message de votre forum !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Équidésetcaninés Forum Index -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SwissBlue

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:06 (2015)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Zayn 

J'entends la voix de Romane. Je dis au deux autres de me suivre.
En apercevant Romane frapper Lucas, je la retiens et la décolle de Lucas. Elle est tellement énervée qu'elle hurle des insultes aussi sales les une que les autres. J'essaye de l'imobilisée, et j'y arrive.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luludu67
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:24 (2015)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Lucas 

Je vois Zayn immobiliser Romane et profitant de cette occasion inespérée je repars tranquillement, la tête haute, Côme si de rien n'était.

Back to top
SwissBlue

PostPosted: Mon 25 May - 17:42 (2015)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Romane

Je me débat aussi fort que je peux. Je hurle et tout les élèves commencent à me regarder bizarrement. Mais je m'en contre-fiche. Je voulais a tout pris me venger de Lucas et le faire saigner jusqu'à la mort, quitte à aller en prison. 
Soudain, j'aperçois un surveillant approcher, et je m'arrête subitement. Sur l'effet de la colère et de la peur qui s'emplifit, je fond en larme et cesse complètement de me débattre. Je me laisse même tomber au sol.

Back to top
Visit poster’s website
SwissBlue

PostPosted: Mon 25 May - 17:53 (2015)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Zayn

Je me sentis très gênée de tous ces regards qui nous foudroyaient. Je crois même que mes joues se mirent à rougir légèrement. Malgré ça, je ne devais pas la lâcher, sinon elle risquait de se ruer sur Lucas.
Lucas ? D'ailleurs, où était-il passer ? Après tout, ce n'était pas si grave que ça...
Lorsque Romane se relâcha je cru que j'allais tomber sur elle, mais je réussi à me rattraper. Mais quand je me redressais, je vis au loin une surveillante portant un gilet jaune. Et à côté de lui, une personne familière...
- Oh non... soupirai-je.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:04 (2019)    Post subject: Le premier message de votre forum !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Équidésetcaninés Forum Index -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation