Équidésetcaninés Index du Forum

Équidésetcaninés
Inventer des histoires sur le forum ' Animaux en fond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwissBlue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

# Le brun baissa la tête et marmonna :
- Je l'ai complètement loupé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chloé 

#la jeune fille était triste pour lui 
-Écoute Zayn c'est pas grave !! Je vais t'aider pour celle de français

SwissBlue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:52 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

# L'adolescent esquissa un large sourire sur son visage et regarda Chloé dans les yeux
- Tu vas me souffler les réponses ? Oh merci, t'es la meilleure !
Sans attendre une réponse, il la prit dans ses bras.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chloé 
#La jeune fille était au anges 
-ouiiiiiiiii ! Merci !!

SwissBlue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

[On fait un peu Romane et Lucas ?]

Romane

# L'adolescente arriva devant la porte du collège. Elle détacha ses longs cheveux blonds en glissant ses doigts le longs de la queue de cheval pour en extraire le chouchou. La blonde balaya du regard la cours du collège, essayant de repérer son petit copain, Lucas. Elle l'aperçut dans un coin de la cours et le rejoignit.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 

#le garçon vit sa copine se rapprocher 
-Eh salut ma chérie !! Ça va ??

SwissBlue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

# La belle blonde déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. Ses yeux bleus intenses pétillaient au soleil, dont les rayons brillaient d'un jaune magnifique. Le soleil venait embelir le visage fin et épuré de Romane. Elle sourit à Lucas et lui dit :
- - Très bien mon cœur, et toi ?

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:22 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 

-oui oui très bien ....

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SwissBlue

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

# La jeune fille se sentit mal à l'aise avec le ton que son compagnon avait prit. Elle se racla la gorge et entreprit de dire :
- Sinon... On a quoi maintenant ?

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 

#le beau jeune homme en avait marre de toute ces questions !! En fait si il sortait avec elle c'est a cause d'un pari . Il devait sortir avec elle trois semaines et la ça faisaient 2 semaines qu'ils sortaient ensemble .Agacé le garçon répondit sur un ton froid :
-Français  

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

# L'adolescente était étonné du ton que Lucas prenait ces derniers temps. Elle se sentit mal à l'aise et soupira.
- Bon... On devrais y aller..., non ..?

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 

#L'adolescent en avait vraiment marre de cette fille ...Énervé , le garçon répondit :
-Bah vas - y toi !!! Je te rejoint après !! 

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

# La jeune fille ouvrit grand les yeux et tourna sa tête. Elle gonfla ses joues en signe d'énervement. Elle se dirigea vers l'entrée du bâtiment et pénétra à l'intérieur

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lucas 

# le bel homme fut soulagé de la voir partir mais il fallait qu'il y aille aussi !!! 
Il savait que Romane l'attendait c'est pourquoi il pénétra dans le bâtiment en marchant doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation