Équidésetcaninés Index du Forum

Équidésetcaninés
Inventer des histoires sur le forum ' Animaux en fond

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucas 
-Nan mais j'y croit pas et tiens mange sa sale c*nn*rd 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

* un coup de point pour Zayn 

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Sous le choc, je manque de m'effondrer. Je m'accroche a une table, et touche mon nez : il saigne. Lucas était tellement fort qu'il avait réussi à me faire saigner du nez.

Visiter le site web du posteur
Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucas 
Tiens mange un coup de pied ( bien ajuster )

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Chloé 
Je pleurais encore plus fort . Mes amies essayait de me consoler mais j'étais trop sensible j'attendais juste qu'ils arrêtent de se battre 

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Lucas avait frapper trop fort, je ne pouvais plus me défendre. Au sol, je me contentait de faire ma dernière prière.

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucie 
[Si Zayn souffre Chloé aussi alors sa suffit !!]
La jeune fille s'intercala de façon à ce que Zayn ne reçoit rien mais ce fut elle qui reçu tout et qui s'écroula inconsciente 

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:56 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucas 
Je m'apprêtais a frapper Zayn mais qqn se glisse entre nous et je la frappe . Merde c'était Lucie et elle est inconsciente !! 
Je vais me faire frapper !!

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je me relève, car je vais un peu mieux. J'essuye mon nez ensanglanté et découvre avec horreur Lucie allongée au sol. Je frissonne et regarde Lucas avec haine. Mon poing s'écrasa sur le visage de Lucas. J'étais fou de rage.

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Prof de francais 

La prof rentre en trombe dans la salle.
- Désolé pour mon retard les enfants je....
Choqué par la scène, je fronce les sourcils. Zayn, un des meilleurs élèves, agresse un autre élève ?!
- Zayn !

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucas 
La chance de ma vie ...
- Ouais madame c'est lui qui a commencé moi j'ai rien fait

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Zayn

Je suis fou de rage.
- Quoi ?! Mais non, madame ! Cest lui ! Il a même assomé Lucie !

Luludu67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

# Lucas 
Et merdeeeeuuuuuuuuuuh
- mais non madame !!! 

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Prof de francais 

Comme je ne sais pas qui a commencer, je prends la décision finale :
- Tout les deux chez monsieur le proviseur. Tout de suite !

SwissBlue

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Romane

Folle de rage, je sursaute 
- Non madame ! Zayn n'a rien fait ! Lucas l'a frapper ou sieurs fois et a meme assomé Lucie ! Zayn l'a frapper en retour, seulement pour se défendre ! Il n'a rien fait ! Tout est de ma faute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Équidésetcaninés Index du Forum -> Équidésetcaninés -> Équidésetcaninés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation